TeamResa, bientôt 15 ans...

2002… 2017

TeamResa, déjà 15 ans !

D’origine bordelaise, TeamResa est le fruit de la rencontre de spécialistes de la gestion d’entreprises TPE, PME et d’experts en systèmes de gestion de bases de données, ingénierie des Technologies de l’Information et du numérique. L’association de ces différents univers a permis de fonder une entreprise innovante et pérenne qui, depuis bientôt 15 ans, crée des solutions digitales de gestion d’événements Congrès, Events et BtoB Meetings, personnalisées et sur-mesure.
Les fondateurs de TeamResa ont choisi la région Nouvelle Aquitaine pour lancer cette aventure de l’innovation en 2002. Des collaborateurs et partenaires européens ont depuis rejoint l’entreprise, pour contribuer à son expansion.
Créée à Pessac, TeamResa a des représentations à Montpellier, Paris et Francfort (Allemagne).

Plus de 300 événements par an… depuis 14 ans !

Les travaux TeamResa, soutenus par Bpifrance (anciennement Oseo), le FEDER (Fonds Européen de Développement Régional d’aide à l’innovation), le Conseil Régional Nouvelle Aquitaine ont permis l’organisation et la gestion de plus de 5000 événements, pour plus de 4 millions de participants.

Vocation du service personnalisé

Au cours de ces années de développement, l’équipe TeamResa a bâti sa culture sur le service personnalisé à destination des acteurs de l’événementiel avec des exigences de disponibilité, de réactivité et de qualité des relations humaines face à des projets souvent très complexes. La satisfaction et la fidélité de nos clients sont les témoins de notre engagement !

Equipe_Degrade

TeamResa et les réseaux

TeamResa est engagée dans la vie sociétale au travers de différents réseaux professionnels et associatifs.

APACOM
Club des Entrepreneurs CCI Bordeaux
Digital Aquitaine
Rugby Club Aquitaine Entreprises
Bpifrance Excellence
SYRPIN
15AnsTeamResaPourSiteWeb

Vous souhaitez en savoir plus sur nos solutions ?

CONTACTEZ-NOUS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C’est dans l’air ! Les dernières actus TeamResa